Home
Help
Search
Login
Register
OPNsense Forum
»
International Forums
»
French - Français
(Moderator:
slemoal@tiscom.fr
) »
Besoin d'aide pour importer une règle de pare-feu Windows et configurer une lis
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: Besoin d'aide pour importer une règle de pare-feu Windows et configurer une lis (Read 2203 times)
spireal
Newbie
Besoin d'aide pour importer une règle de pare-feu Windows et configurer une lis
«
on:
April 15, 2023, 05:06:39 pm »
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de configurer mon pare-feu OPNsense et je rencontre quelques difficultés.
J'ai une règle de pare-feu sur mon ordinateur Windows que je souhaite reproduire sur OPNsense, mais je ne sais pas comment l'importer ni comment configurer une liste d'adresses IP à bloquer.
J'ai suivi les étapes pour créer une règle similaire dans OPNsense, mais je me heurte à deux problèmes principaux :
Je ne sais pas comment exporter les règles de pare-feu Windows pour les importer dans OPNsense. Existe-t-il un moyen de le faire facilement?
Comment puis-je configurer une liste d'adresses IP à bloquer dans une seule règle, plutôt que de créer une règle séparée pour chaque adresse IP? La liste des adresses IP que je souhaite bloquer est assez longue, et créer une règle pour chaque adresse IP serait fastidieux.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes. Merci d'avance pour votre temps et votre expertise.
Cordialement,
«
Last Edit: April 15, 2023, 05:12:36 pm by spireal
»
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
OPNsense Forum
»