Home
Help
Search
Login
Register
OPNsense Forum
»
International Forums
»
French - Français
(Moderator:
slemoal@tiscom.fr
) »
[Proxy]Erreur d'authent ldap
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: [Proxy]Erreur d'authent ldap (Read 3068 times)
SylvainG
Newbie
[Proxy]Erreur d'authent ldap
«
on:
June 11, 2021, 01:46:06 pm »
Bonjour,
je rencontre un problème avec le service proxy qui accélère la coloration blanche de mes cheveux.
J'ai créé une connexion ldap vers mon DC, lorsque je fais un test d'authent tout se passe bien.
De la même façon, j'ouvre chrome, j'ai le pop-up d'authent, de saisi mon compte windows, je peux surfer et ma navigation est bin identifié dans les logs.
En revanche, si je commence à taper une recherche dans la barre des tâches windows ou même à l'ouverture de certaine fenêtre comme la config réseau par exemple, j'ai un pop-up de sécurité windows m'indiquant que le proxy demande une authent. Là est le début de mon problème. Mais quand je saisi mes credential, ça ne passe pas et dans les log d'audit je trouve ça :
LDAP bind error [80090308: LdapErr: DSID-0C090453, comment: AcceptSecurityContext error, data 52e, v3839; Invalid credentials]
Auriez-vous une piste à explorer parce que je sèche.
Par avance, merci.
SylvainG
Newbie
Re: [Proxy]Erreur d'authent ldap
«
Reply #1 on:
June 16, 2021, 01:10:22 pm »
Il semble que le problème soit lié au fait qu'il y avait un caractère accentué dans le mot de passe. Je poursuis mes tests et recherches sur le sujet. Je m'oriente vers une problématique de charset que j'ai déjà connu sur des contrôleur Wifi Cisco.
Si toutefois quelqu'un a été confronté à ça et a une solution, je suis preneur.
Print
Pages: [
1
]
« previous
next »
OPNsense Forum
»
International Forums
»
French - Français
(Moderator: