International Forums > French - Français

Impossible de prendre une adresse IPV6 OPNSense à la place d'une Livebox 4

(1/1)

virtual_francky:
Bonjour depuis quelques jour, je ne peux plus prendre d'adresse IPV6 sur mon module OPNSense, de plus le DHCPV6 ne se lance pas sur OPNSense, même en manuelle, la même configuration fonctionnait il y a 1 mois de cela.
J'ai eu une panne de courant, est ce que cela pourrait avoir une conséquence que sur l'IPV6 ?
J'ai besoin d'aide car je ne voit vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne plus.

virtual_francky:
Est ce que certain d'entre vous sont passé à la version 19.7. Je n'arrive pas a récupérer une adresse IPV6 avec la dernière version d'OPNSense.
Tout fonctionnait bien en 19.1.10 avant. Je vais essayé de remettre cette version pour voir si cela fonctionne, mais je ne sais pas ou la trouver.

virtual_francky:
Ok je viens de réinstaller la version 19.1.4, et tout fonctionne de nouveau, je tenterai une mise à jour d'OPNSense pour voir ce que cela donne, mais bizarrement, une version plus ancienne fonctionne, alors que la dernière version fraichement installée, ne fonctionne pas.

virtual_francky:
Alors mise à jour vers 19.1.10 réussi, et adresse IPV6 toujours opérationnelle, prochaine étape, mise à jour vers la 19.7.x

zyon:
Hello,

Il doit y avoir quelques choses de trop restrictif.
Je suis chez bouygues et impossibilité d'avoir la télé en depuis la 19.7.x, comme toi j'ai du réinstaller en version 19.1.x

Navigation

[0] Message Index

Go to full version